Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.
Error (Expression): Element 3 is undefined in a CFML structure referenced as part of an expression.

?? (10, 0) D:\web_data\hotelleriesuisse.ch\http\hotelleriesuisse\bildung\_apps\GetLabel.cfm
CFINCLUDE (3, 0) D:\web_data\hotelleriesuisse.ch\http\hotelleriesuisse\_templates\bildung\servicenavigation.cfm
CFINCLUDE (15, 0) D:\web_data\hotelleriesuisse.ch\http\contens\util\properties\exec.cfm ... [19]

Education Standards - SHA Education Standards (SHA ES) & SHA Audit and Recognition System (SHA ARS)

La Suisse est reconnue à niveau mondial pour les hauts standards de qualité de la formation initiale et continue en hôtellerie et restauration. Par conséquent, hotelleriesuisse s'engage pour la diffusion de ces standards en Suisse et à l'étranger et joue un rôle actif dans le transfert de connaissances.

hotelleriesuisse a développé, avec le soutien de la Commission pour la technologie et l'innovation (CTI), et en collaboration avec l'Université de Zurich et les Ecoles hôtelières SSTH et HF Thun, les Swiss Hotel Association Education Standards (SHA ES). Les standards de formation et d'infrastructure constituent un outil de qualité pour les écoles hôtelières qui visent l'excellence et qui veulent se distinguer aux-ci.

Les Swiss Hotel Association Education Standards (SHA ES) comprennent six catégories qui garantissent à la fois la qualité et le principe de Good Governance.

SHA Audit et Recognition System (SHA ARS)

Le Swiss Hotel Association Audit et Recognition System (SHA ARS) est la procédure appropriée qui permet une évaluation objective de l'infrastructure et de la qualité de formation d'une école hôtelière.

Les SHA ES et SHA ARS ont été développés en coopération avec les partenaires suivants :