Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Ecole hôtelière de Thoune (EH Thoune)

L'Ecole hôtelière de Thoune, école supérieure germanophone officielle d'hotelleriesuisse, est le lieu idéal pour se préparer à occuper un poste à responsabilité dans l'hôtellerie et la restauration.

Fondée en 1986, l'Ecole hôtelière de Thoune s'est tout d'abord fait un nom comme établissement de formation dans le domaine Food & Beverage, puis s'est progressivement transformée en une école hôtelière reconnue. Dans son programme, elle aborde toutes les facettes de la gestion en hôtellerie et restauration tout en mettant l'accent sur un haut niveau de qualité de la formation. Dans la branche, les Hôtelières-restauratrices ES et Hôteliers-restaurateurs ES issus de l'Ecole hôtelière de Thoune sont connus pour l'excellence de leur savoir-faire.

Les diplômés de l'EH Thoune assument des responsabilités tant professionnelles qu'humaines dans l'hôtellerie et la restauration. Durant leurs trois ans de formation, ils alternent théorie et pratique. Cliquez ici pour de plus amples informations sur l’Ecole hôtelière de Thoune et la filière qu’elle propose.